Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a connais pas a demander
10 février 2016

junior mangenda

l amour n est autre qu un sentiment d affection et d attachement envers etre ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent a recherche .

Il faut vivre au jour le jour car on ne sait jamais ce que nous reserve demain 

Tu peux aimer une personne sans lui dire que tu l aime mais tune peux vivre sans savoir si cette personne t aime 

c est facile d aimer quelqu un que l on ne peut pas atteindre .on ne prend aucun risque 

l amour est un sentiment de bonheur et aussi un sentiment de souffrance 

un baiser n est pas grand chose mais c est un poeme quand il vient de la personne qu on aime 

je te laisse mes royaume mes angoisse et mes fantomes tu vois je suis comme un mome qui n a plus envie de jouer j en ai marre de tout je ne comprends plus rein je suis a genoux dans le creux de tes mains

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tokossssssssssssss
J
je voudrais t embrasser doucement sur ce lieu en toi ou tes baiser sont toujours presents; et tes murmures agissante c est le lieu ou une partie de toi sera jamais une partie de moi
J
la musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour . elle donne la paix a ceux qui sont sans repos . elle console ceux qui pleurent
a connais pas a demander
Publicité
Archives
Publicité